Responsive Templates

Ateliers de parentalité

Parce qu'il n'est pas toujours simple de pouvoir apprendre une langue lorsqu'on doit s'occuper d'enfants en bas âge, l'ASBL AMONSOLI a mis en place des "Ateliers de parentalité" où vous pouvez venir pratiquer le français avec vos enfants.

Vous vous familiariserez avec le français en prenant part à des conversations. Vous devez activer votre connaissance passive et utiliser le nouveau vocabulaire appris dans des phrases que vous utiliserez au quotidien. Si vous posez la question à des personnes qui sont parties à l’étranger pour travailler ou étudier, ils vous diront que leur niveau s’est rapidement amélioré grâce à l’utilisation constante de la langue, qui va bien plus loin que le contact passif.

Vous n’apprenez pas à conduire en lisant en livre à ce sujet. Vous montez dans une voiture et vous démarrez, doucement mais sûrement au départ, en vous améliorant progressivement.

We use cookies
Le site que vous visitez utilise des traceurs (cookies). Ainsi, le site est susceptible d'accéder à des informations déjà stockées dans votre équipement terminal de communications électroniques et d'y inscrire des informations.